L'EXIGENCE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uhlan et Delph

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Uhlan et Delph   Jeu 5 Juil - 8:48

je prends 2 minues pour me presenter.
j'ai 32 ans, un homme dans ma vie et 4 fauves (2 chiens et 2 chats), mes passions sont mes fauves, la moto, biensur zhom'.
nous sommes originaires de la Sarthe plus coonue pour ses rillettes et ses 24 h du Mans Auto, Moto et Camions, pour le moment nous habitons dans le doubs pas trop loin de la frontiere suisse

le reste du post ce sont des photos qui datent un peu mais le climat actuel ne m'incite pas à sortir l'APN ;)
Loulou et piouk en Sarthe printemps et hiver

1)premiere rencontre : Uhlan a 1 mois
2)puis vient le jour où il faut se separer de ses freres et soeurs et partir avec des inconnus : Uhlan a 2 mois et 5 jours
3)mais on fini par s'habituer et prendre ses habitudes bonnes ou mauvaises: Uhlan a 3 moi et demi

Tequila et Guinness qui a grandit depuis cette photo

en avril, dans le Doubs il neige !!!

donc ce matin il fallait ce motiver pour sortir, même les chats avaient froid

c'est ce qu'on appelle avoir une chaise pour 2 ???

pas de neige, pas de pluie, mais 2 rayons de soleil, donc....

voilà comment on part avec deux chiens propres et que l'on revient avec un propre et l'autre completement "bouseux"

je voulais reparer un oubli : la copine des fauves, Recilla, donc petite photo de famille

Ce qui est epatant c'est que ces 3 gros chiens ensemble font moins de bazard que 2 enfants en train de jouer.

ce qui me fait le plus rire c'est lorque je regarde des photos de Uhlan au moment de son arrivée et maintenant :

comme il a grandit mon Loulou il est devenu grand et fort (pauvre fauteuil qui lui a eu du mal à tout subir. mdr mdr

donc une petite ballade dans les champs, (1 & 2)
la position preferée de Loulou pour se rafraichir (3)
Loulou en train de chercher le "petit oiseau" qui sort de l'appareil (4)
photo de famille avec Pôpa qui rentre du travail (5)

nettoyage moto et Uhlan à fond en train de nous encourager

mais on y est arrivé quand meme

et comme toujours l'inspecteur des travaux finis

pendant ce temps le BA lui il machonne son ballon

reponse de Uhlan lorsque je lui demande de bouger ses fesses pour nous aider à nettoyer les moto

et moi je me suis fait virer du lit ce matin là !!! mdr mdr

1)un vrai chien de militaire avec un tee-shirt TTA
2)sur celle là si on fait bien attention on peut voir que Loulou changait de dentier!

et apres cette photo que l'on ne vienne plus me dire que le BA est le chien le plus intelligent de monde canin

vous me direz pas qu'il a tous les neurones de connectés scratch mdr mdr

allez un peu de travail ne fait de mal à personne. Petite reprise d'obeissance:
couché pas bougé :

avec les copains :

le premier couche n'etait pas tres academique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Jeu 5 Juil - 18:42

🆒
soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Jeu 5 Juil - 18:52

Whaou ca s est une presentation .

super cool merci pour les photos , tu as une bien belle famille .

bienvenue parmis nous tu es ici chez toi !!!!!!!!!

http://www.cbdb.be/
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Ven 6 Juil - 0:56

bienvenue parmi nous et super les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Ven 6 Juil - 5:10

les filles ;)
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Ven 6 Juil - 22:12

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum Delph. On se connait déjà mais merci pour tout ce rappel en images, c'est magnifique.

Comment se passe la cohabitation BA/DDB maintenant chez toi??? as-tu obtenus des résultats ou c'est toujours mission impossible??????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Lun 9 Juil - 6:38

toujour impossible le BA n'en démord pas, donc toujours le manege de chiens à la maison, avec les conraintes que ça encourd pas trouver de solution miracles à moins que l'on reste tous les 2 dehors avec les fauves car il n'y a qu'à ce moment là commee ils sont aux ordres, qu'il reste à leur place meme si ça demange le BA d'aller à la baston
:colere: :colere: :colere: :01: :01:
soso

Féminin

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Lun 9 Juil - 7:21

comme c est bizare , ils ont tjs ete comme cela ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Lun 9 Juil - 20:40

mon papa a toujours eu des bergers allemands auparavant et c'est vrai que la cohabitation avec d'autres chiens ne se passait pas bien.Ma maman avait un pékinois et le BA de mon père l'a attaquer à plusieurs reprise et fallait tout le temps les séparer car la BA l'attaquer à la 1ère occasion sauf quant mon père était là alors il se calmait un peu.
soso

Féminin

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Lun 9 Juil - 20:43

ha bon je ne savais aps qu il avait des caracteres ainsi .

Mais je trouve que els chiens de barger peuvent avoir de tps a autre de droles d humeur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Lun 9 Juil - 20:57

oui ils sont traites franchement.En plus avec les enfants faut faire gaffe avec les BA.J'avais 15ans quant mon père a eu son dernier BA et 1 fois j'étais ds le jardin et je jouais avec lui et tout d'un coup il a sauter sur moi,je suis tombée en arrière et il a commencer à s'acharner sur mon tibia:j'ai eu 15 points de suture et je porte toujours la cicatrices.
Mon père tétu a dit que c'était 1 accident(son BA avait 4ans à ce moment là)et ensuite quelque mois après mon cousin est venu avec son petit garcon de 2ans et il a attrapper le petit à l'oreille et lui a arracher un bout de l'oreille.L'horeur le petit a du etre opérer pour reconstituer le mieux possible son oreille et là de nouveau mon père a voulu le garder mais ma mère a profiter d'1 jour ou il travaillait pour appeler son véto et lui demander conseil et le verdict:madame il faut pas tenir ça il va finir par s'attaquer à vous tous.Alors ma maman lui a dit de l'euthanasier.Ce fut la seule solution car elle ne voulait pas risquer de le mettre à la spa et qu'il soit adopter et qu'il tue quelqu'un.Le soir meme le véto est venu trouver mon père car il était en rage de ce que ma mère avait fait mais le véto lui a bien expliquer le pourquoi et mon père nous a dit:vous avez bien fait mais ça me fait mal pour mon chien.Biensur on la compris c'est normal c'été son chien.Depuis mes parents on des yorkshires minis en plus c'est mieux quoi que ça pince les mollets des fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Mar 10 Juil - 7:02

soso et ninie a écrit:
comme c est bizare , ils ont tjs ete comme cela ?
non les filles ça n'a pas toujours été comme ça mais Uhlan aura 4 ans en Septembre et il commence à comprendre à quoi peuvent bien servir les "sacoches" qu'il a entre les posterieurs et comme nos chiens sont dominants ça pose un soucis de hierarchie entre eux à savoir qui commande apres nous, le BA qui va avoir 10 ans et qui commence à decliner phisyuement ou le DDB, encore un peu bébé dans sa tete, mais qui voudrait bien essayer. Ce qui explique qu'il n'y ai pas de bagarre en notre presence car nous sommes le couple "Alpha" de notre meute.

en ce qui concerne les attaque de BA ce sont sont pas des chiens plus dangeureux que les labrador ou autre à partir du moment où comme n'importe quel chien il est eduqué et bien eduqué.
Citation :
Depuis mes parents ont des yorkshires minis en plus c'est mieux quoi que ça pince les mollets des fois.
je me permet de citer la fin de ton post car ma mere aussi à un york (juste car elle a un petit appart toute seule et ne se voit pas avec un gros chien) mais en aucun cas elle ne laisserait son york venir pincer les mollets de ses invités que se soit de la famille, des amis, et surtout pas des enfants.

pour en revenir avec mon petit pbs d'imcompatibilité entre mes 2 "monstres" le BA n'a jamis mordu un etre humain, nous ne l'avons jamais laisser seul avec un enfant meme si nous n'etions pas juste à coté nous sommes toujours à une distance raisonnable afin d'agir au cas où... mais par le plus grand des bonheur depuis 10 ans jamais un soucis avec un etre humain tout come le DDB, par contre il est tres dominant donc il a du mal à avaler sa pillule par rapport au fait qu'il vieillisse envers les autres chiens.
voilà je voulais juste retablir les faits mes 2 mâles ne s'entendent plus et bien tampis il n'y aura plus de photo de groupe plus que des individuelles (enfin dés que l'on peut avoir 2 rayons de soleil consecutifs)
soso

Féminin

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Mar 10 Juil - 8:10

Il n y a pas de soucis tu sais delph , nous ne crtitiquions pas les BA loin de la .
Je disais juste que j ai deja remarquer qu en toilettage ils sont un drole de caractere mais aps specialement eux j ai dis les chiens de berger .

Mon parrain a eu un Ba et j ai de tres bon souvenir de son chien maintenant un chien n est aps l autre et ils ont chacun leur caractere .

Ne te meprends pas nous discutions et nous ne critiquons pas les BA delph :genial:

Ici tous les chiens sont les bienvenu , moi j ai deux male mais doudou n est absolument pas dominant avec les autres chiens , il etait dominant avec son maitre mais la il est vieux donc ne fais plus grande etincelle .

Mais je peux tout a fait bien comprendre ton probleme .
cela doit etre une organisation qd meme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Mar 10 Juil - 10:28

non je ne le prends pas mal du tout c'est juste que j'ai envisagé, pendant 2 secondes, l'amalgame que beaucoup, trop, de gens font avec des vrai BA pur souche et des "batards (j'aime pas ce mot) qui y ressemblent beaucoup.
en plus j'avoue que comme c'est plus le chien de mon homme et que nous n'avons pas trop d'atome crochu lui (le BA mdr mdr) et moi bah j'essaie d le defendre au mieux pour me donner bonne conscience :oops: :oops: :oops: .
ce n'est pas que je ne l'aime pas bien loin de l mais c'est pas ma sangsue, mon pot de super glue puissance 3, ma bavouze ambulante, bref mon Loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   Mer 11 Juil - 0:39

tu as raison Delph faut pas faire un amalgamme j'ai juste expliquer ce que nous ils nous été arriver avec les BA de mon père mais celà peut très bien arriver aussi avec 1 ddb et un labrador.Faut dire que mon père a toujours fait passer ses BA avant nous alors comme je lui ai toujours dit :c'est de sa faute il a pas su les éduquer en société et il avoue lui mémé ses torts.Ici ils ont 2 minis yorch et c'est des mauvais:ils sont dominants mais mes parents les prennent pour leurs bébés et font tout leur caprices.
Si 1 de leur yorch attrappe ma fille ils disent:c'est surement que tu lui a fait mal Sharon(sharon s'est ma fille et elle les touche meme pas)
Moi j'ai 1 yorch et aucun problème il a jamais pincer ni mordu
Mon ddb et mon golden retreiver idem.
Tout ça dépend des maitres et de leurs façon de les éduquer et celà n'a rien à voir avec tel ou tel race.
Bisous à toi et surtout encore de belles photos.Tu sais ici on aime tout les animaux faut pas etre vexée on est pas du genre à critiquer.On dialogue juste ça et on se conseille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uhlan et Delph   

Uhlan et Delph
Page 1 sur 1