L'EXIGENCE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Sam 8 Sep - 11:53

Jack a écrit:
J'aime tom optimisme, perso en 2033, je sucerai les pisselits par la racine :hooo:

Ah bon? T'as pas l'intention d'être centenaire? Pourtant courir nu ça conserve non? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Sam 8 Sep - 11:54

Jack a écrit:
Au fait Laeticia, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un ddb a vendre sur le site belge du ddb, il a 5 mois je pense, malheureusement il est comme mon Eliot, c'est un sans papier :colere:

Non j'ai pas vu mais il faut dire que j'attends mon bb d'un élevage en particulier. Donc je regarde pas les annonces autour!
soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Sam 8 Sep - 13:57

Jack a écrit:
Au fait Laeticia, je ne sais pas si tu as vu mais il y a un ddb a vendre sur le site belge du ddb, il a 5 mois je pense, malheureusement il est comme mon Eliot, c'est un sans papier :colere:

oui moi j ai vu ce brave loulou .

en plus il est pres de chez moi , j espere qu il trouvera bien vite une famille .

http://www.cbdb.be/
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 8 Sep - 14:55

En fait Laeticia, je sais comment je vais mourir, une voyant celebre que je mourrai a 125 ans assassine par un mari jaloux :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 8 Sep - 14:57

Probl avec ce ppppppp de clavier. je repete UNE VOYANTE CELEBRE M'A DIT QUE JE MOURRAI A 125 ANS ASSASSINE PAR UN MARI JALOUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Sam 8 Sep - 19:02

Jack a écrit:
En fait Laeticia, je sais comment je vais mourir, une voyant celebre que je mourrai a 125 ans assassine par un mari jaloux :haha:

Aaaahhhhh ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Mer 19 Sep - 22:11

jack, promis,

quand tu auras été assassiné par un mari jaloux, que tu suceras les pissenlits par les racines , toutes, mais alors TOUTES (hein les filles) on t'pportera un canon, du rouge , du blanc , du rosé, comme tu veux.....

non mais on va pas laisser un pote manger de la salade sans boire un bon canon, :fou: :fou:

meme on boira un canon avec toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Jeu 20 Sep - 11:07

Merci, j'aprecie cette solidarite :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   Jeu 20 Sep - 11:08

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?   

Est ce ze peux m'incruster sur votre forum?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2